Qualité

Une démarche qualité a pour objectif premier d’améliorer sans cesse les performances d’une structure de tout type. Cette amélioration des performances doit se décliner auprès de l’entreprise.

Elle concerne ainsi : Les clients par le respect des délais, des exigences qualitatives de la prestation rendue ou du produit livré, et bien évidemment par la maîtrise des coûts…

Le personnel est probablement la partie prenante la plus concernée, son implication dans la démarche doit être totale et soutenue constamment par la hiérarchie.

LISTE DES FORMATIONS :

  • Pratiquer l’audit qualité système
  • Responsable assurance qualité

 

Contacts

Personnes à contacter :

picto-portrait

Ghislaine JOST
Chef de Projet
ghislainejost@siei.fr

picto-portrait

André RAFFORT
Coordonnateur pédagogique
andreraffort@siei.fr

Informations pratiques :

5, Boulevard de Magenta
75010 PARIS

Tél : +33 (0)1 . 42 . 40 . 67 . 36
Fax : +33 (0)1 . 42 . 40 . 53 . 70
E-mail : contact@siei.fr
Site : www.siei.fr

Accès Métro :

République (lignes 3, 9, 11)
Jacques Bonsergent (ligne 5)

Accès Gares :

Gare de l’Est à 10 minutes (à pied)
Gare du Nord à 15 minutes (à pied)

Vous pouvez aussi nous contacter directement via notre site.